▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Team Shippuden █ ▇ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ Index du Forum
▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Team Shippuden █ ▇ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁
Bonjour voici la team shippuden de naruto shippuden Ultimate Ninja Storm 2 sur Xbox 360
 
▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Team Shippuden █ ▇ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Membre de la Team Shippuden et partenaria et radio 

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com                       
 
                                                      
                                                                                                                                                                          FUTURES MEMBRES                                                         
                                                       
  
                                                                            
Partenaire : AUCUN
:: Crow zero 1,2 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Team Shippuden █ ▇ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ Index du Forum -> Culture Japan -> Films Japan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiraiya I Sama
Kages

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 143
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 213
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Crow zero 1,2 Répondre en citant



L'histoire commence avec Takiya Genji (Shun Oguri), le fils d'un chef des Yakuza, entrant Suzuran All-Boys High School en tant que supérieurs transférés dans le but de la conquérir. Au cours de la conférence d'orientation de première année, Yakuza arriver à l'école cherche Tamao Serizawa pour venger une blessure. Pour montrer sa valeur, Genji combats et les défaites des Yakuza, qui le prennent pour Tamao. L'un des Yakuza, Ken Katagiri est impressionné par les compétences de Genji. Pendant ce temps, Tamao accueille son meilleur ami Tokio, qui est libéré de l'hôpital, prétendant qu'il est en bonne santé. Tamao rejette tranquillement réclamation Tokio et prend son vélo pour vous assurer qu'il ne se fait du mal, un peu insulté que Tokio serait lui mentir. Tamao ramène à l'école pour assister à Genji brutalement terminer le dernier des voyous yakuza. Les deux prendre brièvement dans la menace de l'autre la présence de l'avant Tamao est arrêté pour ne pas avoir un permis de conduire pour un vélo.

Après l'intro, Genji rencontre Ruka dans une discothèque, où elle chante comme un chanteur R & B. Genji déclare son ambition de conquérir Suzuran à son père, qui a échoué dans la tâche. Ils conviennent que, si la conquête Genji Suzuran, il peut hériter de la famille de son père Yakuza. Le lendemain, Genji se réunit Serizawa et Tokio, qui était un ami d'enfance de Genji. Tokio parvient à mettre un terme à une lutte potentielle entre les deux et dit Genji de décrocher avant d'aborder Rindaman Serizawa. Rindaman, qui est géante et une figure légendaire dans l'école, ne tient pas compte Genji, qui trouve au lieu Ken Katagiri. Genji attaques Ken pour obtenir son gang arrêté mais Genji le prend dans un coup de poing. cessions Ken et prend Genji dans un bar tranquille pour discuter au sujet Suzuran.

Ken dit Genji qu'il était en Suzuran ainsi, et vint près de lui au pouvoir, mais il échoua et a fini par être un décrocheur. Il propose l'enseignement Genji sur le leadership et influencer les autres à se joindre à son armée, afin de corriger le manque de Genji de la stratégie dans son ambition. Genji suit les conseils de Ken qu'il écrit dans un petit carnet et parvient à conquérir facilement classe Chuta Tamura, l'admettre dans son armée. Les Frères de la classe B Mikami rejoindre l'armée de Serizawa, qui s'adresse alors leader de la classe C, Takasi Makise, qui maintient une position neutre, en faisant valoir que, même Serizawa le bat dans un combat, ses hommes ne seront jamais suivre un chef ennemi.

Genji décide d'acquérir Makise en exploitant sa faiblesse pour le sexe. Ken organise une date de groupe, mais en raison de maladresse évidente Makise autour des femmes, la date flops lamentablement. Makise rejoint Genji toute façon, fondée uniquement sur l'amitié formée sur la journée. Pendant ce temps, un gang connu sous le nom Trio Freshmen, ont réussi à prendre le contrôle de leur niveau scolaire. Ils sont bientôt provoquée par Izaki, une personne âgée notoire et du calcul. Izaki propose de rejoindre Genji, mais lui au lieu d'embuscades, de tester sa force. Genji se bat vaillamment et Izaki est impressionné, malgré bien vaincre Genji. Il s'associe avec Genji, formant le Genji Perfect Seiha armée.

Serizawa est alarmée par la montée rapide du Genji, mais choisit de ne pas prendre des mesures. Un membre de son armée, Tokaji prend des mesures secrètes contre la menace perçue par embuscade Izaki et pendu à une corde, ensanglanté. Cela provoque Genji, utilisé à s'occuper de ses semblables et fait valoir que, «Ce fait vraiment mal." Makise l'empêche de faire une attaque éruption sur Serizawa, leur armée encore trop petit pour contenir un combat majeur. Plus tard, Serizawa et Tokio répondre Genji dans un pub, mais Tokio souffre d'une crise et est transporté dans un hôpital, où il apprend qu'il a un anévrisme cérébral grande, et que le besoin d'une chirurgie a un taux de réussite de 30%. Tokio choisit d'aller de l'avant avec l'opération, persuadé de sa survie.

Irrité par les provocations, les attaques Genji classes Serizawa de même que Makise essaie de l'arrêter. Chuta est également pris en embuscade par Tokaji, et comme Genji essaie de laisser à l'attaque Serizawa, Makise se décide enfin à quitter l'armée GPS, indiquant qu'il ne peut pas suivre un chef de file sans contrôle. Ken essaie d'encourager Genji, et apprend que le père de Genji »est Hideo Takiya, un ancien collaborateur de Ken.

Tokaji essaie secrètement à un accord avec organise Hideto Bandou, une deuxième année et leader d'un gang de motards, le Front de l'armement, de kidnapper Ruka de continuer à provoquer des Genji et le jeter hors de son foyer. Pendant ce temps, Genji défis Makise à un combat, une condition que si Genji victoires, le rejoint à nouveau Makise. Makise pardonne Genji avec leurs familiers, «Prenez tout,« le geste des deux communes dans la nuit ils sont devenus amis. Genji retient ses larmes de gratitude et de flips ludique hors Makise, le lien de nouveau scellé. patron de Ken, Joji Yazaki demande de tuer Ken Genji, sans tenir compte du fait que tuer l'héritier d'une famille de Yakuza entraînerait une guerre totale. retourne Izaki de l'hôpital et est donné et maladroit mais chaleureux welcome back par l'armée GPS.

Ruka est kidnappé par des hommes portant des vestes Le Front d'armement. Ken approches Hideo Takiya, l'informant du plan de Yazaki pour le tuer. Ken décide qu'il ne veut pas faire comme il a été demandé, et subir la peine pour la désobéissance Yakuza - la mort. Ruka appels Genji, lui disant qu'elle est enlevé et que ses ravisseurs portaient des vestes avec des crânes sur le dos. Réalisant qu'ils sont le Front de l'armement, l'armée rassemble GPS et fait leur promotion à l'entrepôt de Narai, siège du Front.

Une lutte s'engage, et Bandou est impressionné par la force de Genji ». Il appelle un terme à la lutte de se demander pourquoi Genji a choisi de s'opposer à l'avant de l'armement. Après les Etats Genji que Ruka a été enlevé par des hommes portant des vestes portant crânes Bandou révèle qu'il a scellé les crânes et qu'aucun de ses hommes portent des crânes sur leur dos. Il raconte ensuite que Genji Tokaji pourrait être derrière la farce et lui dit où il peut le trouver. Trouver Ruka là, Ayman est finalement plié à la guerre contre Serizawa. Serizawa, qui n'était pas au courant des actions de Tokaji, le combat et accepte la proposition du Genji »pour un combat à outrance sur le terrain de l'école. Ils décident de se battre à 5 heures, au moment même où Tokio entrera opération, l'idée étant que Serizawa se battront aux côtés Tokio. Les deux partagent un regard froid vers le bas et quitter. Le lendemain, les deux armées se croisent la pluie imbibé terrain de l'école, l'armée de Serizawa 'avoir 100 forte, GPS, 70. Les deux armées a leurs cris de guerre et la charge à l'autre.

Alors que la bataille bat son plein, le commentaire Freshmen Trio sur l'équilibre de la bataille. La bataille se poursuit en faveur Serizawa, même si les combats de l'armée GPS fortement. Le Front de l'armement se joint à la mi-combat du côté du GPS, le soir les cotes. Vers la fin, seulement Serizawa et Genji rester debout et se battre. Pendant ce temps, le patron de Ken le prend à un quai à être exécuté pour sa désobéissance. Il donne son manteau Ken, indiquant que Ken a toujours voulu le porter (aspirait à devenir un leader Yakuza). Il tire ensuite Ken, qui crie à Genji avant son naufrage.

La bataille entraîne dans la soirée que Genji et Serizawa continuer à livre sur l'autre, à la fois gravement endommagé et épuisés. Genji prend le dessus et gagne la lutte contre le Serizawa, qui reçoit un appel l'informant que le fonctionnement de Tokio a été un succès. Ken se réveille tout à coup dans la mer et nage jusqu'à la surface, se rendant compte que l'habit qu'il portait était l'épreuve des balles. Après avoir battu Serizawa, Genji rencontre enfin Rindaman, indiquant qu'il doit être vaincu si Genji est d'être intitulé le roi de Suzuran. Rindaman répond que Suzuran ne peut jamais être vaincu, car il ya toujours quelqu'un de gauche à la défaite. Le film se termine comme des attaques Genji Rindaman.
╔╣█╠╗╚╝╔╣█╠╗╔╣█╠╗╚Signature╝╔╣█╠╗╔╣█╠╗╚╝╔╣█╠╗
le récit de la Jiraiya Galland ...
Quel devrait être la suite du titre ?
L'histoire de Naruto Uzumaki ...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Minato I Sama
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 26 Juil - 05:08 (2010)    Sujet du message: Crow zero 1,2 Répondre en citant

Excellent Films très populaire.
Mon avis : 4/5


Lien Megaupload


CROWS ZERO 1 VF DVDrip
http://www.megaupload.com/?d=55WE79H1


CROWS ZERO 2 VF DVDrip
http://www.megaupload.com/?d=FBNP7VCK


Revenir en haut
Deidara I San
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: Crow zero 1,2 Répondre en citant

jai vu crow zero 2 cest un tres bon film

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Crow zero 1,2

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Team Shippuden █ ▇ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ Index du Forum -> Culture Japan -> Films Japan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com