▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Team Shippuden █ ▇ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ Index du Forum
▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Team Shippuden █ ▇ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁
Bonjour voici la team shippuden de naruto shippuden Ultimate Ninja Storm 2 sur Xbox 360

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Team Shippuden █ ▇ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Membre de la Team Shippuden et partenaria et radio 

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com                       

FUTURES MEMBRES                                                         

Partenaire : AUCUN
:: [Officiel] Contenus de l'édition collector! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Team Shippuden █ ▇ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ Index du Forum -> Ichiraku Ramen -> Le blabla et ramen au porc pour tout le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kakuzu I Senpai
Chuunins

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 100
Moyenne de points: 1,52

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:02 (2010)    Sujet du message: [Officiel] Contenus de l'édition collector! Répondre en citant

Bonjour et bonsoir a tous cela dépend de quand et où vous lisez ce message!

Aujourd'hui vous allez découvrir l'édition Collector de Naruto Shippuden UNS2!! Je donne de l'enthousiasme car la suite le sera moins, en tout cas pour moi! Rolling Eyes

Cette version collector m'a déçu, officiellement je le dit, elle ne me plaît pas!
Un personnage soit disant exclusif alors qu'on l'a aussi dans le jeu normal mais a la fin du jeu: Minato (Se qui ne change rien car tout le monde ici finiras ce jeu extra a mon avis...)

Un dessin de Masashi Kishimoto, moi aussi je peux dessiner Naruto... Rolling Eyes

Un boîtier spéciale c'est le truc qui me donne le plus envie... Mais c'est non plus pas des masses...

Un disque des musiques du jeu... A part les écouter deux voir trois fois, le disque sera très vite rangé!

Voilà une édition "Collector" bien pauvre, j'aurais pensé a une figurine, un bracelet konoha ou même un bandeau, un vrai perso bonus (exemple: Minato, mais payant pour ceux qui n'aurait pas acheté la version collector)

Bon je vous annoçe en même temps la catastrophique nouvelle... Ils ne sont pas pressés on dirait! xD Le jeu sortira en premier chez nous, oui mais quand ? Le 15 Octobre!? Et bien les derniers servi auront le jeu en Novembre!? xP

Source > http://www.xboxgen.fr/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-nsuns-edition…

Désolé de vous avoir apporté ses news pas terrible, mais c'est mon devoir!

Merci et a bientôt! Very Happy
╔╣█╠╗╚╝╔╣█╠╗╔╣█╠╗╚Signature╝╔╣█╠╗╔╣█╠╗╚╝╔╣█╠╗
Kakuzu, Can you kill he?
Yes, i can, but i want dollars!
Hein!?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Team Shippuden █ ▇ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ Index du Forum -> Ichiraku Ramen -> Le blabla et ramen au porc pour tout le monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006